Aller au contenu
Site Communauté

Le PC ne s'ouvre pas


amnesya

Messages recommandés

bonjour,

Ce matin mon PC fait des siennes il ne s'ouvre plus ou il se bloque au bureau

J'obtiens certaines fois avant l'arrivée du bureau un écran vert. Cet écran reste  30 sec et disparait pour laisser la place au bureau.

Les raccourcis arrivent donc et deviennent blancs et restent ainsi c'est à ce moment là que le PC bloque.

J'ai tenté le mode sans echec et une restauration système or à la fin on me dit que celle ci ne s'est pas effectuée et qu'apparemment ce serait l'anti virus qui bloquerai (microsoft security essentials)

Et le problème impossible de le désinstaller en mode sans echec et comme je ne peux débloquer le PC impossible de désinstaller également ce satané antivirus ..........

Auriez vous une astuce pour débloquer ce PC ou désinstaller l'anti virus d'une autre manière svp?

Je dispose des CD de sauvegarde mais si je pouvais m'éviter de tout réinstaller et éventuellement de perdre des sonnées ça m'arrangerait 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire

bonjour yves,

merci pour ton aide mais je crois être arrivé à débloquer la situation je ne sais pas trop comment à vrai dire mais en triffouillant un peu partout.....

Puis j'ai lu le tuto conseillé et je vois que le concepteur de ce dernier ne nous encourage pas trop à la manip alors j'aurai sans doute préféré m'abstenir ou alors foutu pour foutu si le PC menaçait de rendre l'ame j'aurai tenté le tout pour le tout le bouche à bouche n'est pas conseillé parait-il puis je ne fais pas partie de la croix rouge !!

Voilà cher ami affaire résolue mais au fait faut le signaler comment toi qui connait la maison ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...