Aller au contenu
Site Communauté

Fichiers qui se supprime tout seul a chaque redemarrage de mon ordinateur


Lassclb93

Messages recommandés

Bonjour

Hier mon ordinateur a redémarrer tout seul et comme le redémarrage a durer un bon bout de temps alors j'ai éteint et rallumer et a son rallumage j'ai pris plus de minute que d'habitude a arriver sur l'écran de mot de passe et après avoir mis le mot de passe je remarque que l'écran d'accueil a changé tout seul d'image et en allant de explorateur de fichiers je remarque que tout ce que j'avais télécharger dans l'explorateur de fichiers a été supprimer et quelques application que j'avais télécharger aussi ont été désinstallé et depuis sa a chaque fois que je télécharge des choses dans l'explorateur de fichiers en le rallumant je remarque qu'ils ne sont plus la et l'explorateur de fichiers met du temps a se charger que d'habitude.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire

Salut @Lassclb93,

À la fin du scan, tu pourras supprimer les fichiers infectés.

Télécharges sur ton « Bureau » et exécutes « en tant qu'administrateur » les utilitaires suivant :

Ensuite télécharges ZHPDiag et exécutes le, à la fin du scan tu pourras vérifier et éliminer les fichiers infectés.

Télécharges aussi ZHPCleaner, que tu exécutes et tu connais la suite.

Télécharges Junkware Removal Tool et tu l'exécutes.

Tiens nous au courant des résultats.

A+:c_wink:

P.S.: Pour supprimer tous ces utilitaires, télécharges DelFix que tu exécutes tel quel.

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

enfaite c bon pour ZHPCLEANER J'ai supprimer les fichiers malveillant mais pour ZHPDIAG quand le scan est terminer quand je clique sur nettoyer sa me ramene sur un forum nicolas coolman je ne sais ce que c'est et pour

Le 15/11/2016 à 22:47, Yves B. a dit :

sa c'est deroulé differament j'ai pas pu supprimer les fichiers malveillants

Lien vers le commentaire

Salut @Lassclb93,

Est-ce que ton ordinateur a encore des dysfonctionnements ?

Tu peux conserver " Malwarebytes Anti-Malware " pour effectuer des scan périodique.

Reviens moi avec ta réponse et on verra pour la suite.

Si tu n'as pas de suites de protections, je te suggères fortement d'en prendre une, telle que Kaspersky, BitDefender, etc...

A+ :c_wink: 

P.S.: Est-ce que tous les " malwares " ont été éliminés ?

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Bonsoir
le probleme a ete regler en redemarrant mon ordi arrive a l'acceuil il y'a un message qui c affiché j'avais pas eu le temps de tout lire il y'avait ecrit profils desactive jai pas eu le temps de tout lire mais j'ai compris qu'a chaque fois que je redemarrerer ou eteindrez mon ordi mais fichier serront tous supprimer et c la que j'ai changer mon profils d'administrateur et maintenan tout remarche normalement.
.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

bonsoir 

j'arrive plus a supprimer les fichiers eset et le desinstaller quand j'essaye de le faire sa m'affiche "vous devez disposer d'une autorisations pour effectuer cette action.vous avez besoin d'une autorisation de la part de systeme pour modifier ce fichier." et en plus je suis en mode administrateur.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...