Aller au contenu
Site Communauté

Intel Core I7 4720HQ


Ben
Aller à la solution Résolu par Ben,

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Messieurs-dames, Les Crabes, 

Ayant un budget de moins de 800 euros pour un PC Portable, je cherche à optimiser au maximum mon achat avec des caractéristiques les plus performantes. 

Mon besoin est surtout pour le travail pour faire tourner quelque logiciels assez lourd. 

Actuellement je crois que je suis séduit par les caractéristiques que présente ce modèle : 

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-pc-portable-gamer-erazer-x7613-17-3-fu/f-10709-md99123.html

Tout ce qu'il a sous le capot me plait. Mon seule petit doute est que le processeur soit de la 4 ème generation. 

À votre avis, quels seraient les inconvénients de ce processeur par rapport à ce qui se fait aujourd'hui ?

Sachant que je ne cherche absolument pas des performances graphiques pour le jeu. 

En vous remerciant d'avance !

Crustacés-ieument 

 

Lien vers le commentaire

Salut @Ben,

Même si c'est un processeur Intel de quatrième génération, le Core i7 4720HQ reste encore un excellent processeur, même aujourd'hui.

Pour 800€, je te conseille le Acer Aspire VN7-592G-574M sur cdiscount (la promo expire bientôt) :

  • Taille : 15", 1920 * 1080 (Full HD), Mat/antireflet, IPS
  • Processeur : Core i5-6300HQ
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 960M
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Stockage : SSD de 512 Go

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonsoir Monsieur Le Crabe,

Dsl du retard..;

Merci pour votre avis et la recommandation!

J'ai opté finalement pour le ASUS N751JK-T7085H (sans le ssd) pour 750eur en neuf! dans une vente privée en ligne

Il a l'air d'être un gros crabe monstrueux ^^

cordialement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...