Aller au contenu
Site Communauté

achat d'un ultrabook


charlie

Messages recommandés

bonjour,

voila je souhaites acquérir un nouvel ordinateur et je me suis dis qu'un ultrabook me serait utile de par mon utilisation qui serai de me permettre de transporter mon portable a l'ecole pour donc une utilisation d'un systeme comme Microsoft Word deplus un usage intensif en lecture de vidéo sur plusieurs support tel que youtube et molotov tv mais aussi une utilisation importante en recherche internet.

d'apres ces criteres je me suis dirigé vers le samsung galaxie tabpro s (12",wifi).

mais voila je me pose une question est-ce que le processeur m3 d'Intel équipé de deux cœurs cadencés à 900 MHz (2,2 GHz en mode Turbo)  suffira t-il a me combler en terme de performance

plus de détaille sur le lien suivant http://www.01net.com/tests/test-samsung-galaxy-tabpro-s-le-convertible-windows-10-qu-on-attendait-5300.html

merci d'avance du temps que vous aurais pus m'accorder

Lien vers le commentaire

Si tu veux rester dans les PC portables hybrides, tu as aussi le Asus T302CA-FL019T à 759€ sur boulanger qui a un stockage plus important que le Samsung :

  • Écran : 12", 1920 * 1080 (Full HD), Brillant, IPS
  • Processeur : Core m3-6Y30
  • Carte graphique : Intel HD Graphics 515
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Stockage : SSD de 256 Go

Concernant la puissance du processeur, je pense qu'il sera largement suffisant pour supporter les tâches bureautiques quotidiennes :)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...