Aller au contenu
Site Communauté

Ecran noir démarrage windows 10


gargule

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 4 jours, je jouais sur mon PC quand un message d'erreur (approximativement) "windows a arrêté adobe flash player qui saturait la mémoire et risquait d'endommager votre ordinateur"

Du coup je me suis retrouvé avec un écran en résolution basse genre 800 x 600 256 couleurs.

J'ai donc demandé de redémarrer mon ordinateur pensant que ça allait remettre les choses en ordre ................; erreur grave !!!!!!!!!!!!

Depuis impossible de redémarrer.

J'ai essayé toutes les manips possibles vues dans es forums, j'ai contacté le Help desk de microsoft à plusieurs reprises, j'ai tenté de redémarrer avec un dvd boutable, rien n'y fait.

 

Pourtant je suis quasi certain que c'est seulement un problème de pilote video car j'ai un team Viewer qui tourne sur un autre PC qui voit l'ordinateur soit disant HS se connecter.

Mais voilà je n'arrive pas à activer le mode sans echec non plus.

Bref si quelqu'un a une idée..........

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

@Mreve :c_wink:

Oui mais voilà, on est encore dans le vague, on ne connaît même pas l' OS et encore moins la config.

Pour ma part je ne réponds même plus aux messages "JE SUIS EN PANNE C'EST QUOI?" sans plus!

Il y a un minimum!

Et Adobe Flash devrait se nommer "Adaube Flash! "

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Roger1 a dit :

Et Adobe Flash devrait se nommer "Adaube Flash! "

Tout à fait d'accord ! :dicaprio:

On peut s'en passer maintenant (avec le HTML5) ;)
J'ai désinstaller Flash depuis 1 an et demi maintenant et tout va pour le mieux !

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...