Aller au contenu
Site Communauté

Impossible installer Windows 10


SvenTveskoeg

Messages recommandés

Bonjour,

Donc suite à la tentative d’installation de Windows 10 sur mon ordinateur neuf j'ai eu un message d'erreur lors du boot de Windows 10 : "Windows ne peut pas lire le paramètre <Product key> du fichier de réponse sans assistance." Il est à noter que l'installation à raté une première fois.

J'ai installer Windows sur mon ssd par un autre ordi et il boot dessus, l'autre PC sans UEFI, mais impossible sur cette carte mère la, j'ai une erreur me disant aucun boot installer et d'appuyer sur une touche. J'ai lu que lez BIOS UEFI stock des clef cd mais impossible de savoir ou ni comment les supprimer.

Merci de vôtre aide car la je seiche.

J'ai une carte mère Z170A Gaming M5

SSD Samsung 750

Lien vers le commentaire

Ok donc j'ai monter mon PC moi même, pas la première fois. j'ai essayer d'installer Win 10 sur mon SSD mais sa a pas marché, la clé usb a cramé. J'ai réessayer avec une autre clef neuve et la paf j'ai eu se méssage bizarre.

J'ai donc installer win a partir d'un autre PC et sa a marché mais impossible de boot dessus. J'ai donc réassayer de boot sur la clef et toujours le même message.

Voila j'espère avoir été assé clair. Merci de ton aide

Lien vers le commentaire

Ok je comprend mieux maintenant,

Questions :

Tu as bien une licence officielle Microsoft correspondant à la version et à l'architecture de ton OS (p.ex: Version Famille - 64bit) ?

As-tu bien télécharger Windows 10 avec le media creation tool sur ce lien (clic sur télécharger l'outil).?

As-tu bien l'image ISO Windows 10 et que tu crée une clé USB avec le logiciel "Rufus" en suivant ce tuto ?

Tu dis que tu as monté ton pc toi même, et peut-être le montage serait-il en cause ?

Si j'étais à ta place, je formaterais ton ssd et je réessayerais d'installer Windows 10 en suivant le tuto que je t'ai cité plus haut.

Tiens nous au courant,

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SvenTveskoeg a dit :

Ha et je reussis a boot sur l'autre PC avec le ssd mais pas avec ma nouvel config

Donc à mon humble avis, c'est un problème matériel. Regarde si tous les branchements sont fait correctement (alimentation, barrettes de ram, carte mère, carte vidéo, processeur, ventilo, etc...)

Lien vers le commentaire

J'ai vérifier chaque compo un a un et rien.

Oui au niveau de l'architecture j'ai pris du 64Bit et j'ai télécharger a partir du média création tool et avec Rufus. J'ai suivis le tuto avant de poster un appel a l'aide ^^

J'ai reformater mon ssd 2 fois et pas de changement. Je demande peus d'aide avant d'avoir chercher, j'ai pas poluer les gens avec des demande déjà faite par d'autre ^^

Lien vers le commentaire

..Et tu as toujours le message d'erreur : Product Key qui s'affiche ? ou un autre message ?

C'est une licence OEM que tu as acheté ?

Car si c'est ça une licence OEM n'est valable que pour un pc et est liée à vie pour ce pc...et donc tu ne pourrais pas installer le même OS sur deux machines distinctes 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...