Aller au contenu
Site Communauté

Impossible de VOIR la radio en direct


Tilda

Messages recommandés

En cogitant, je suis allée dans les Options de Mozilla... J'ai abaissé la sécurité, et ça marche... Argh !

Désolée pour le dérangement... Je n'ai pas pensé à faire cette vérif avant de poster ma question (parce qu'en fait, je n'ai pas changé ces paramètres entre le moment où tout fonctionnait et après. Du coup, je ne voyais pas bien où aller voir...).

Je ne sais pas comment clore un sujet..... La gourdasse !

 
 
Lien vers le commentaire

Salut @Tilda
Merci du retour mais je trouve ta solution assez étrange (et puis c'est pas top de baisser la sécurité). Peux-tu détailler un peu s'il te plaît ?
^_^

Qu'entends-tu par "je suis allé dans les options de Mozilla... J'ai abaissé la sécurité"

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran ? :)

Passe bon week-end 

Lien vers le commentaire

Salut @Mreve

Effectivement, cette solution est étrange (puisque tout fonctionnait très bien avec le niveau de sécu max avant. mais avant quoi !! il y a forcément qqc qui a changé, mais je ne sais pas quoi...), et pas très satisfaite. Je suis bien d'accord !

Disons, que j'ai trouvé de quoi voir la radio en direct de nouveau mais certainement pas de la bonne manière !

Ci-joint le print écran

LeCrabeInfo - Mozzilla - Abaisser sécu pour voir la radio.docx

Lien vers le commentaire

@Tilda
Ah d'accord. Ce n'est "que" la protection contre le pistage.
En fait c'est normal. La protection stricte de disconnect.me bloque parfois des fonctionnalité utiles d'un site si elle juge que ces fonctionnalités pistent l'utilisateur. Ce n'est pas très grave de passer à la protection basique :)

Après il faut aussi que tu saches que tu peux aussi désactiver temporairement cette protection (le temps d'une session internet ; c'est-à-dire jusqu'à la fermeture du navigateur firefox). Du coup tu peux aussi rebasculer sur le protection stricte et la désactiver (comme ci-dessous) quand tu as besoin d'écouter le radio en direct ;)

160917095024711334.png

Si le petit bouclier n'apparait pas alors c'est que la protection de disconnect.me n'a rien bloqué ;)

PS : Tu pouvais directement afficher l'image dans ton message tu sais :c_satisfied:
==> Rédaction et mise en forme des messages (tutoriel)

Passe une bonne fin de soirée

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 19/09/2016 à 21:41, Tilda a dit :

Cependant, je reste perplexe car ça a fonctionné sans souci pendant des mois...?!

Il suffit que la liste des scripts à bloquer de disconnect.me ait évoluée et que certains scripts du site soient maintenant considérés (peut-être à tord) comme des scripts de tracking.
Il se peut aussi qu'une prochaine mise à jour de cette liste règle ce problème. A suivre donc...

Passe une bonne semaine :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...