Aller au contenu
Site Communauté

Installation d'un OS


musa_sylla

Messages recommandés

Salut j'avais un problème de clavier sous Windows qui marchait pourtant bien sous Ubuntu donc vu que ça me causait problème j'ai essayé de formater complètement mon disque et je veux le réinstaller impossible quand je l'essaie c'est la fenetre de l'invité de commande qui s'ouvre à chaque fois quelque soit la version de Windows. J'ai vraiment besoin d'aide SVP

Lien vers le commentaire

Salut @musa_sylla,

C'est un peu confus, tu avais Unbutu que tu as désinstaller en formatant ton disque dur ? Et maintenant tu souhaiterais (ré)installer Windows (quelle version) ? Je cois savoir que pour désinstaller proprement Unbuntu, tu peux procéder de diverses manières comme expliquer dans ce tuto.

Je suppose que étant donné que tu as simplement formater ton disque dur, l'installation de Windows peut poser quelques problèmes.

Comme indiqué dans le tuto, plusieurs cas de figures existent. Je te suggère de te référer à ce dernier.

Lien vers le commentaire

Ok, mais il aurait fallu désinstaller selon les procédures indiquées. Comme je ne suis pas un expert pour Unbuntu, je ne peux que te conseiller soit de suivre la procédure N° 3 (comme tu as la console qui s'affiche), ou de réinstaller Unbuntu puis de le désinstaller proprement.

En te souhaitant bonne chance,

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...