Aller au contenu
Site Communauté

[TUTO] Un environnement Windows 10 sans l'avoir réellement installé !


Un environnement Windows 10 sans l'avoir réellement installé !  

6 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de ce micro tuto ?

    • Utile pour les utilisateurs de système laisser sur le carreau par Microsoft ( XP, VISTA )
    • Utile pour les utilisateurs de Windows 8.1 qui veulent garder la stabilité de celui-ci mais souhaite avoir un environnement Win10
    • Aucun intérêt


Messages recommandés

Bonjour à tous voici un mini Tuto qui peut concerner 2 types d'utilisateurs :)

1) L'utilisateur laisser sur le carreau

Ce type d'utilisateur qui ne peut pas migrer à Windows 10 car son PC à soi une configuration trop minimaliste ou alors utilise un ancien système d'exploitation non compatible avec l'offre de migration à Windows 10 !

2) L'utilisateur sous Windows 8.1 

Ce type d'utilisateur qui souhaite conserver la stabilité de Windows 8.1 tout en ayant une interface Windows 10 !:P  "De plus ça ajoute un bouton démarrer non présent sous Windows 8"

 

Je présente ce petit programme ( Windows 10 Transformation Pack 6.0 ) en gros c'est un BRICOPACK !

C'est simple comme bonjour ( Quoique parfois, c'est compliqué un BONJOUR  pour certaine personne xD) Ça s'installe comme n'importe quel programme ;)

Voici 2 capture d'écran

Capture bricopack 2.PNG

 

Capture bricopack.PNG

 

Ce programme sera disponible sur mon compte Mediafire dispo ICI  pour plus de sécurité, car chopper à droite ou à gauche, certains y ajoutent des saloperies !-_-

Ce programme est compatible avec XP, VISTA, Windows 7, Windows 8 & 8.1 ! et Windows 10 aucun intérêt xDxDxD

 

 

Modifié par Jeremya
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Salut @Jeremya et merci du tuto.

Citation

Ce programme sera disponible sur mon compte Mediafire dispo ICI  pour plus de sécurité, car chopper à droite ou à gauche, certains y ajoutent des saloperies !-_-

Beh je préfère autant télécharger ce programme programme via le site officiel plutôt que d'un fichier provenant de ton ordinateur au moins là on est sur qu'on ne chope rien. :c_embarrassed: 

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

aucun intérêt ... et de futur conflit tôt ou tard ...

ont choisit sont OS puis basta ...

c'est comme acheter une porches et y mettre un moteur de lada juste parce que le moteur de porches consomme 3 x plus que le moteur de la lada . sans intérêt

 

++

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Delta a dit :

aucun intérêt ... et de futur conflit tôt ou tard ...

Pour les configs qui n'acceptent pas W10 c'est quand-même mieux que rien.

J'étais un grand fan de Custopacks il fut un temps, jamais eu de gros souci. Mais j'avais le réflexe du point de restauration avant de modifier quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

Pour les configs qui n'acceptent pas W10 c'est quand-même mieux que rien.

si c'est juste pour avoir un environnement win10 sans l'avoir réellement oui pk pas...

Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

J'étais un grand fan de Custopacks il fut un temps, jamais eu de gros souci. Mais j'avais le réflexe du point de restauration avant de modifier quoi que ce soit.

j'ai jouer aussi a ces petits jeux ... mais bon il y a rien a faire ont ressent quand même qui a un truc par dessus maintenant oui si la config ne le permet pas ont mettait une " couverture " dessus et ont avait l'impression d'avoir le dernier haut de gamme ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...