Aller au contenu
Site Communauté

Probleme internet suite a retrogadation de windows 10 vers 7


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien suivi un guide du crabe pour repasser sur Windows 7 en me servant d'une clef USB sur laquelle j'avais téléchargé l'OS Win7. Mon problème est le suivant : Windows ne détecte pas le matériel réseau…

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Modifié par Le PoissonClown
Correction
Lien vers le commentaire

J'ai bien reussi a repasser sur windows 7 les peripheriques marchent. Je ne vois pas d'autres probleme a part la detection de la carte reseau. J'ai le cable ethernet branché et aucune connexion n'est faite. Quand je vais sur le diagnostic ca me dit «windows n'a pas détecté de carte reseau correctement installée. Si vous avez une carte reseau, vous devez reinstaller le pilote.»

Et oui mon formatage semble avoir été reussi c'est juste une soucis de detection de la carte reseau mais je ne trouve pas la solution ...

Lien vers le commentaire

tu peux vraiment ne pas connecter ce PC en question à internet ? via une clé USB wi-fi, clé 3 G, ou autres ?

Si tu ne peux pas il faut que tu regardes la marque et le modèle de ta carte réseau sinon si c'est le port Ethernet intégré à ta carte-mère tu trouveras le pilote sur la toile en cherchant la marque et modèle de ta carte-mère !

 

 

Donne moi la marque de ton PC si ce n'est pas un PC assemblé par tes soins

 

Modifié par Jeremya
Lien vers le commentaire

C'est exactement ce modele que j'ai acheté tout ce qu'il y a noté sur la description dans le lien. Meme carte mere, carte graphique, processeur etc. 

La carte mere est une asus H81M-Plus. Ca te suffit ou il te faut plus ? Je ne suis pas tres calé en informatique donc precise moi ce qu'il te manque et ou je peux le trouver stp

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Je compatis au labeur de surfer comme ça, via un smartphone. :c_tongue:

il y a 43 minutes, Pongiste79 a dit :

J'ai reussi a le mettre sur mon pc et le deziper. Que dois je faire ? Je lance quelle application ?

Il y a certainement un "Setup.exe" à lancer dedans. S'il n'y en a pas, il faudra faire un clic droit sur le fichier ayant l'extension .inf et choisir "Installer".

PS : j'ai modifié ton premier message pour effectuer la correction souhaitée (et quelques petites autres que j'ai trouvé).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...