Aller au contenu
Site Communauté

Makecab.exe


syrinx

Messages recommandés

Re bonjour,

 

Ca n'aura pas tardé point n'est-il ? xD

En démarrant le gestionnaire de tâche pour fermer quelques trucs, j'ai trouvé un bidule que je n'avais jamais vu auparavant et dont je n'ai strictement pas la moindre idée de l'utilité.

 

Il s'agit de Makecab.exe (microsoft cabinet maker) et qui d'ailleurs a disparu tout aussi vite. J'imagine qu'il doit être lié à l'un ou l'autre service, sans doute Ms update ou plus probablement TrustedInstaller puisque j'ai arrêté ces services. Je jette l'éponge pour aujourd'hui en ce qui concerne les updates.

Manifestement, MS ne l'entend pas de cette oreille, vu qu'il a relancé TrustedInstaller de lui-même.

 

Ca sert à quoi? Et comment faire pour que MS tienne un peu compte de mes desiderata et n'en fasse pas qu'à sa tête???? :/

 

A ce train-là, il va transformé la mienne de tête en oeuf pelé à force de m'arracher les cheveux...

 

Encore merci de votre aide et vous adresse mes plus plates excuses si la réponse existe quelque part sur le forum. J'ai fait une recherche avant de poser ma question mais n'ai rien trouvé.

 

Cordialement,

 

Syrinx

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...