Aller au contenu
Site Communauté

Émoticônes images


Messages recommandés

Salut la compagnie !

Si vous souhaitez ajouter des smileys/émoticônes images à notre bon vieux forum, vous pouvez le faire sur ce topic. Vous faites votre proposition en ajoutant l'image en pièce jointe de votre message et après on l'ajoute... ou pas :c_sunglasses:

Voici les premiers smileys images ajoutés, du très lourd comme vous pouvez vous en rendre compte :

:oui-monsieur: :beauf:

Vous pouvez les ajouter via le bouton traditionnel :

2016-06-14 15_23_22-Cortana.png

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

chat zen.jpg    vieux.gif Mreve à 45 ans

Bien choisir son mot de passe!!!

Une femme donne un coup de main à son idiot de mari pour mettre en route son nouveau PC...

Elle lui dit " Maintenant tu dois choisir un mot de passe dont tu te souviendras..."

Sourire idiot du mec en regardant sa femme il choisit P.E.N.I.S puis Enter, et soudain la bonne femme se tord de rire, l'ordinateur lui répond...

" TROP COURT! ACCES REFUSE "

 

 

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Le Crabe a dit :

Ajout de quelques émoticones :) :

J'adore ! :c_inlove:

@Roger1 LOL! Mais non, le mot de passe le plus facile à retenir, c'est "incorrect". Parce que, à chaque fois qu'on ne met pas le bon mot de passe, ça écrit "votre mot de passe est incorrect". :P:ph34r:

Modifié par Le PoissonClown
blagounette
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

LOL! Mais non, le mot de passe le plus facile à retenir, c'est "incorrect". Parce que, à chaque fois qu'on ne met pas le bon mot de passe, ça écrit "votre mot de passe est incorrect". :P:ph34r:

Pfff tu radotes @Le PoissonClown ! Tu l'as déjà faite celle là ! :beauf:

Il y a 9 heures, Roger1 a dit :

Sourire idiot du mec en regardant sa femme il choisit P.E.N.I.S puis Enter, et soudain la bonne femme se tord de rire, l'ordinateur lui répond...

" TROP COURT! ACCES REFUSE "

:D

 

Il y a 9 heures, Roger1 a dit :

vieux.gif Mreve à 45 ans

Meuh non ! C'est pas vrai je serai pas comme ça à 45 ans ! Non mais ! C'est un papi de plus de 75 ans ça ! :conspiracy-keanu:
Même mon grand père qui a 83ans ils fait moins vieux que ça !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Mreve a dit :
Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

LOL! Mais non, le mot de passe le plus facile à retenir, c'est "incorrect". Parce que, à chaque fois qu'on ne met pas le bon mot de passe, ça écrit "votre mot de passe est incorrect". :P:ph34r:

Pfff tu radotes @Le PoissonClown ! Tu l'as déjà faite celle là ! :beauf:

Je parie que demain il nous la ressort :goodguygreg:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...