Aller au contenu
Site Communauté

microsoft clé usb windows 10 français


Isher

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Windows 10 Pro.

Pour pouvoir jouer sur Steam en solo, j'ai créé  sur le bureau un raccourci  on/off  de la connexion réseau sans fil..

j'ai utilisé cette méthode pour XP et W7 Full, et ceci fonctionnait très bien.

ERREUR de débutant pour W 10.

En effet , W 10 se connecte automatiquement sur le réseau, et j'ai laissé le raccourci en position OFF. Donc plus de connexion.

J'ai essayé de trouver une solution en accédant aux fichiers W 10 par un W 7 mais je n"ai pas trouvé comment annuler le raccourci.

Question. Dois je réinstaller W 10.?

Merçi

Isher

Lien vers le commentaire

Bonjour le crabe,

Lorsque W 10 démarre il se connecte sur mon compte et demande votre adresse mail et le mot de passe du compte;

et si tout est correcte l'ouverture de W 10 continue. 

J'ai mis en place un raccourci  "on/off" de la connexion internet via la carte réseau sur le bureau.(au lieu de débrancher à chaque fois le

le câble réseau).

Ceci a parfaitement fonctionné pendant plusieurs jours, sauf un soir ou j'ai oublié de remettre ce raccourci sur la position "on"

avant de fermer l'ordinateur. Donc le lendemain au démarrage W 10 : le "ssd" démarre normalement la fenêtre de W 10

apparaît , puis au bout de 10 secondes le message suivant s'inscrit sur l'écran: " no signal" et aussitôt après, l'ordinateur

lance une réquisition de dépannage par l'intermédiaire d'un "chk dsk" sur l’ensemble des disques dur connectés (internes et externes).je dispose de 11 disques de 1T chacun, après un certain temps il ne trouve aucun défaut et redémarre l'ordinateur.

J'ai donc comparé avec la connexion  à "Steam:" si nous voulons jouer en solo il faut se connecter à son compte puis ouvrir le

jeu et déconnecter internet pour jouer en solo. j'ai donc appliqué cette procédure sur "W 10" et j'ai oublié à la fermeture du jeu

de remettre le raccourci sur la position "on"  ce qui correspond à la déconnexion totale d'internet pour ce disque..

Sur W 7 il n'y a pas de connexion  obligatoire à  internet pour lancer le soft ce qui ne pose aucun problème avec le raccourci "on:off".

(la bêtise est humaine).

Isher

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...