Aller au contenu
Site Communauté

Impossible d'installer Windows 7


Romain8426

Messages recommandés

Bonjour chers internautes,

Il se trouve que depuis quelque temps je suis passé à la dernière version Windows 10, ayant eut des problèmes de compatibilités avec Windows 10 j'ai donc voulut désinstaller le désinstaller pour ainsi repasser à la version de Windows 7, mais le problème est que quand j'insère mon CD d'installation Windows 7 et que je commences l'installation au bout d'un certain temps le PC redemare et m'indique qu'il est impossible d'installer Windows 7.

Merci de bien vouloir m'aider :)

 

 

Lien vers le commentaire

@Romain8426

Yo :c_wink:

Youps, ne pas oublier que pour l'install de win7 ou l'install de Win10, c'est pas pareil...

Exemple : ma fille s'est payé un nouveau portable y'a pas longtemps, équipé de Win10, mais bien vite elle est venue chez son Papounet :c_inlove: crier au secoursxD

Pas beoin de ce truc W10, elle voulait retrouver son bon vieux W7 hé oui...

Oui mais voilà! Impossible d'installer W7 et gnagnagna... Certains parleront d'un " BIOS TATOUE " bloqué par le constructeur ben ce sont des idiots, car ça n'existe pas!! :P

Mais il faut tout simplement aller voir ici : https://lecrabeinfo.net/installer-windows-xp-vista-7-8-10-32-bits-bios-uefi.html

Ainsi ça m'évite de taper un pavé... Ben oui, chuis un gros faignant moi xD ( Le Crabe est là hein? )

Le tout c'est de démarre sur "BIOS" et de rectifier, et c'est tout!

Désactiver UEFI ( Nouvelle version et presque un programme à comparer à BIOS ) pour repasser en MBR ( Version BIOS )

Enfin tout est bien expliqué!

Bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Roger1 a dit :

@Romain8426

Yo :c_wink:

Youps, ne pas oublier que pour l'install de win7 ou l'install de Win10, c'est pas pareil...

Exemple : ma fille s'est payé un nouveau portable y'a pas longtemps, équipé de Win10, mais bien vite elle est venue chez son Papounet :c_inlove: crier au secoursxD

Pas beoin de ce truc W10, elle voulait retrouver son bon vie ux W7 hé oui...

Oui mais voilà! Impossible d'installer W7 et gnagnagna... Certains parleront d'un " BIOS TATOUE " bloqué par le constructeur ben ce sont des idiots, car ça n'existe pas!! :P

Mais il faut tout simplement aller voir ici : https://lecrabeinfo.net/installer-windows-xp-vista-7-8-10-32-bits-bios-uefi.html

Ainsi ça m'évite de taper un pavé... Ben oui, chuis un gros faignant moi xD ( Le Crabe est là hein? )

Le tout c'est de démarre sur "BIOS" et de rectifier, et c'est tout!

Désactiver UEFI ( Nouvelle version et presque un programme à comparer à BIOS ) pour repasser en MBR ( Version BIOS )

Enfin tout est bien expliqué!

Bon dimanche ;)

C'est bon grâce au tutoriel du crabe je n'ai plus l’erreur, mais j'ai un autre problème: le problème est que quand je démarre mon PC sur le CD d'installation Windows la procédure se bloque sur "Starting Windows".

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Mreve a dit :

Salut Romain8426,
Tu as beaucoup de problème en ce moment ^^

Si tu essaies de passer par un CD d'installation c'est que tu as passé les 30 jours sous Windows 10, c'est ça ?
Tu as quoi comme erreur ?

 

Salut Mreve :)

C'est bon je n'ai plus d'erreur grâce à un tutoriel du crabe que j'ai suivi, j'ai voulut passer sous Windows 7 car effectivement  ma version de Windows 10 n'est plus activé, mais maintenant j'ai un autre problème: le problème est que quand je démarre mon PC sur mon CD d'installation pour installer Windows 7 mon PC se bloque lors de la procédure sur: "Starting Windows" comme on peut le voir à l'image ci:PCP285.feat2.boot2-970-80.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...