Aller au contenu
Site Communauté

Transfert Windows sur nouveau PC.


Maxou258

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc fixe, et je souhaiterais transférer la licence de mon ancien pc portable au fixe.

Mais j'ai un problème, en effet j'ai une version qui n'est pas OEM sur mon pc portable qui est de base Windows 8, mais j'ai fais la mise à jour vers Windows 10.

Donc quel version de Windows doit-je télécharger pour installer sur le pc fixe ? Windows 8 ou Windows 10 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Salut Maxoo258,

Sur ton PC portable tu as fais la mise à niveau vers Windows 10 donc il possède maintenant un licence Windows 10.

Pour transférer la licence Windows 10 sur ton PC fixe, il faut que tu télécharge l'ISO de WIndows 10 ;)

Passe un bon week-end

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mreve a dit :

Salut Maxoo258,

Sur ton PC portable tu as fais la mise à niveau vers Windows 10 donc il possède maintenant un licence Windows 10.

Pour transférer la licence Windows 10 sur ton PC fixe, il faut que tu télécharge l'ISO de WIndows 10 ;)

Passe un bon week-end

Salut à toi et merci de m'avoir répondu ! Mais je pense que tu fais erreur, en effet sur votre tuto, il y est inscrit :

Attention : ce tutoriel ne fonctionne pas si vous voulez transférer votre licence Windows 10, obtenue grâce à la mise à jour gratuite de Windows 7 ou 8.1, sur un autre PC ! En effet, votre licence de Windows 10 est activée via le droit numérique, une nouvelle méthode d’activation (cf : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/activation-in-windows-10). Seul le PC à partir duquel vous avez fait la mise à niveau vers Windows 10 peut utiliser cettelicence de Windows 10.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...