Aller au contenu
Site Communauté

Fat file system a la mise a niveau windows 10


Ennovy

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de faire appel à vos connaissances, n'étant pas très douée dans les soucis informatiques de ce type...

Avant de partir au lycee, mon fils à lancer la mise à niveau de son PC vers windows 10 ce matin et depuis un moment j'ai comme information : :-(  votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous allons redémarrer l'ordinateur pour vous. Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérieurement : FAT_FILE_SYSTEM

le PC à bien redémarré... Mais reviens constamment sur cette écran.... 

J'ai sorti un disque qui était resté dans le lecteur, mais rien ne change... Je ne connais pas la manip au redémarrage pour stopper ceci... Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et peut me donner une solution.... 

Merci beaucoup par avance

Yvonne

Lien vers le commentaire

Bonjour Ennovy,

Le problème semble sérieux et peu d'informations sur le web concernant cette erreur...

Voilà ce que je vous propose pour résoudre ce souci :

  1. Créez une clé USB ou un DVD d'installation de Windows 10 à partir d'un autre PC
  2. Démarrez votre PC sur la clé USB ou le DVD et non sur le disque dur comme habituellement. Pour ce faire, au démarrage du PC, il faut appuyer sur une touche précise (F2, F11, ...) pour ouvrir le menu de démarrage et sélectionner la clé USB ou le DVD. Cette touche varie en fonction de la marque du PC ou du modèle de la carte mère
  3. Suivez les étapes du lien suivant pour faire une réparation de Windows 10
Bon courage !
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...