Aller au contenu
Site Communauté

Compte Adm 123 inoperant.


SADHOC

Messages recommandés

Bonjour Après avoir essayé les 2 premières méthodes sans succès, je suis passé à la 3 ème (création d'un nouveau compte administrateur). Le problème persiste et en voulant revenir à la méthode 1 avec script Power Shell, le gestionnaire des tâches s'affiche et quand je clique sur "Executer une nouvelle tâche", le menu du "Gestionnaire des tâches" disparaît et rien ne se produit. Heeeeeelp, au secours, SOS!!!!!!......... ;-)

Lien vers le commentaire

Salut, A toute fin utile: Windows fonctionne, le touche windows+i ne donne rien, le clique droit (le gauche étant sans effet) sur le menu Démarrer n'affiche pas "Paramètres", mais ne série de 18 tâches allant de Programmes et fonctionnalités (tout en haut) jusqu'à Bureau (tout en bas). Cdlt.

Lien vers le commentaire

1- Windows10 fonctionne sans accès à Paramètres, 2- Voici le message qui s'affiche en entrant la 2 eme commande (pour définir mot de pass): La syntaxe de cette commande est: USER NET [nom_utisateur [mot_pass | *] [options]] [/DOMAIN] (Etc. etc.........) Quelle nouvelle commande enter? Merci.

Lien vers le commentaire

Oui et plusieurs fois vérifié. Le message s'affiche aussi quand j'entre la 1ere commande sans un espace entre "administrator" et "/". Par contre, quand je laisse l'espace, "le nom d'utilisateur est introuvable" s'affiche en m'invitant à chercher de l'aide sur NET HELPMSG 2221.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...