Aller au contenu
Site Communauté

Comment allumé l'ordi après qu'on essayer de réinstaller windows 7 si le PC n'affiche rien?


Isabel

Messages recommandés

Bonjour Le crabe, enfaite mon ordi était installé Windows 7 et moi je voulue installé Windows 8 ou 10, le problème ce que je ne pas sauvegarder Windows 7 du cou il a télécharger le nouveau Windows, après avoir vue le nouveau Windows cela n’est m’ a plus, je voulue donc revenir sur Windows 7 j’ai du rétrogradé mon ordinateur » genre pour qu’il retourne en arrière et réinstalle Windows 7″ il a fait maintenant quand je l’allume l’ écran s’allume car je vou la lumière mais il est tout noir. Je vous en supplie aider moi, qu’ esc ce je dois faire? Sa peu se résoudre par des boutons pu je dois acheter un nouveau cd » disque » pour remettre Windows 7?

Lien vers le commentaire

Non tu n'as pas besoin d'acheter de CD d'installation de Windows 7. Tu peux te le faire toi-même en suivant ce guide : https://lecrabeinfo.net/creer-un-support-dinstallation-de-windows-10-8-1-ou-7.html L'écran est noir après le chargement de Windows ? C'est le logo de Windows 7 qui s'affiche quand tu démarres ou le c'est simplement l'icône de chargement de Windows 10 ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...