Plume Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Bonjour, J'ai lu un article sur l'overclocking et je m'interroge sur une locution : degressive settings http://www.tomshardware.co.uk/bios-tuning,review-338.html Contexte : Using the well-known motherboard Asus CUSL2 as an example, we will show you step by step how it is possible to speed up a relatively sluggish board with degressive settings (mostly also factory settings) by a fair amount. Des paramètres pourraient être dégressifs? Merci d'avance! Link to comment
pascal Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour, Dans cet article, les cartes mère en question sont réglées sotie d'usine en dessous du maximum de leurs performances par sécurité, l'overclooking consiste par des réglages, à franchir cette barrière pour de meilleurs performances mais c'est risqué (surchauffe possible). Link to comment
Plume Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 Bonjour, Je comprends tout à fait le concept, ce que j'aimerais savoir, c'est ce que veut dire "digressive settings". Est-ce paramètres dégressifs? Merci :) Link to comment
Le Crabe Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Oui on peut traduire ça comme ça. Comme te l'a dit @pascal, ce sont des réglages qui permettent de diminuer les performances (d'où le terme disgressive) pour assurer un maximum de stabilité Link to comment
Plume Posted February 8, 2016 Author Share Posted February 8, 2016 Merci à vous deux ! :) Link to comment
Recommended Posts