Aller au contenu
Site Communauté

licence retail


philspace
Résolu

Messages recommandés

bonjour, sur mon PC, acheté en ligne, j'ai tapé la commande pour connaitre ma version de licence, il s'agit d'un RETAIL , je voudrais en etre certain, ça parait trop beau... Puis-je  coller le texte affiché par la commande( slmgr.vbs /dlv ) en effaçant les lignes de clé, seront-elles vraiment absentes ?  J'aimerais avoir une confirmation de quelqu'un de plus avisé que moi, merci

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, philspace a dit :

bonjour, sur mon PC, acheté en ligne, j'ai tapé la commande pour connaitre ma version de licence, il s'agit d'un RETAIL , je voudrais en etre certain, ça parait trop beau... Puis-je  coller le texte affiché par la commande( slmgr.vbs /dlv ) en effaçant les lignes de clé, seront-elles vraiment absentes ?  J'aimerais avoir une confirmation de quelqu'un de plus avisé que moi, merci

Hello,

que vous dis la commande 

winver

winver.jpg

identique pour W10 c'est une image d'illustration 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @philspace@delta c'est cette commande que vous avez tapé slmgr.vbs /dlv ? 

hello,

j'ai regarder avec ta commande, j'ai une retail...

je ne pense pas que j'ai réellement une retail, et pourtant annoncer comme tel, une Retail. Je pense avoir lu une de tes infos qui disait que de tte façon maintenant on recevais tous une mention retail ... :c_pokerface:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Delta a dit :

hello,

j'ai regarder avec ta commande, j'ai une retail...

je ne pense pas que j'ai réellement une retail, et pourtant annoncer comme tel, une Retail. Je pense avoir lu une de tes infos qui disait que de tte façon maintenant on recevais tous une mention retail ... :c_pokerface:

La licence obtenue par migration d'un w7 ou 8.1 est considérée comme retail par Microsoft 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

On a les avantages suivants : on peut la réactiver en cas de changement de matériel (CM ou processeur) si on a lié la licence à un compte Microsoft : il faut effectuer une clean Install avant d'utiliser la procédure 

 Réactivation de Windows 10 après un changement de configuration matérielle - Support Microsoft

Et bien sur en cas de changement de disque pas de soucis : le PC est identifié sur les serveurs Microsoft à l'aide de la CM 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...