Aller au contenu
Site Communauté

Réinstaller Windows 10 œm ?


EXOAHK

Messages recommandés

Voilà j ai un hdd dans mon pc et je vais m acheter un ssd Samsung evo de 500go . Je compte mettre Windows dessus mais il est déjà sur le hdd en version œm ... Donc est ce je peu boot mon pc sur le dvd Windows oem et l'installer sur le ssd après avoir enlever les partitions ? Je sais que c est possible mais est ce que le fais que le Windows soit un œm influence un truc ou la possibilité ? Merci et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire

Salut EXOAHK,

Pas de soucis pour installer Windows 10 sur ton nouveau disque dur. Tu te crées une clé USB ou un DVD d'installation de Windows 10, tu branches ton nouveau disque dur SSD et tu lances l'installation en démarrant directement sur la clé USB ou le DVD d'installation.

Au niveau de l'activation de Windows 10, tu devras peut-être utilisé le service d'activation par téléphone. Si tu pouvais nous tenir informé de ça, ce serait cool :)

Lien vers le commentaire

Au niveau du boot, tu dois démarrer en mode UEFI si tu es intéressé par la version UEFI de Windows (cf : https://lecrabeinfo.net/installer-version-uefi-de-windows-7-8-10.html) Pour l'activation, c'est comme ça que je faisais pour les anciens Windows, quand il y avait un changement de matériel, j'étais obligé de passer par le service d'activation par téléphone. Tiens nous au courant, j'aimerais bien savoir comment s'est passé ton activation :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...