Aller au contenu
Site Communauté

Changement de PC pour multimedia


Etienne Amiche

Messages recommandés

Bonjour Je viens de découvrire c'est un super site ! Je possède un HP envy 15 depuis deux ans et il est temps d'en changer J'utilise mon ordi principalement pour la musique (logiciel de MAO comme ableton ) le montage (sony vegas) et occasionellement pour jouer je cherche un portable rapide et efficace avec un i7 de préférence, une carte graphique convenable (2Go) et ,si possible, un SSD pour le système.;) J'aimerai changer de marque car Hp m'a déçu à de nombreuses reprises. Je cherche du coté de chez Asus pour un budget de 700-800 € mais je suis perdu entre tout les modeles... Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire

Salut Etienne, Si tu veux faire du montage vidéo avec Sony Vegas, de la musique avec un software de MAO et jouer à des jeux vidéo, il est alors indispensable de choisir un processeur NON basse-consommation avec 4 coeurs, un écran Full HD, 8 Go de mémoire vive minimum et une carte graphique dédiée (pour jouer à tes jeux). J'ai répéré le Acer Aspire V5-591G-54NE, disponible pour 724€ chez TopAchat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095566.html Les caractéristiques du PC : Ecran : 15", 1920 * 1080 (Full HD), Mat/antireflet Processeur : Core i5-6300HQ Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950M Mémoire vive : 8 Go Disque dur : 1 To Il faudrait juste que tu achètes en plus un SSD que tu peux installer toi-même dans l'emplacement libre du PC. Par exemple le Sandisk Ultra II, 240 Go à 69,90€ : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10081612.html (ce qui te fait ton PC à 800€) Avec tout ça, tu seras à l'aise pour faire tout et n'importe quoi avec ton PC ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...