Aller au contenu
Site Communauté

TempFileCleaner 4.5 aucun tutoriel


bigbernie

Messages recommandés

Bon weekend a toutes et tous.

J'utilise la version 3.9 depuis longtemps et cette version a une jauge permettant de suivre l’avancée des "travaux"

J'ai installe sur le PC d'un ami, qui n'avait pas fait de desinfection ni menage depuis 4 a 5 ans....eh oui.......la dernière version 4.5

Apres l'avoir lancee, des jauges sont apparues concernant les partitions concernées. J'avais jetè un oeil 2 h apres et les jauges n'avaient pas bouge d'un poil

L'ami a ramené son PC le lendemain et j’ai remplace la version 4.5  par l'ancienne version 3.9 et j'ai constate que le PC avait ete totalement nettoye mais sans aucune possibilite de suivi en temps réel.

Je n'ai trouve nulle part de how to ou guide concernant le fonctionnement des derniers versions de TFC. Aucun des très nombreux sites qui proposent TFC ne donne d'indication sur sa configuration. Bizarre.

On utilise donc la 3.9 avec grande  satisfaction mais c'est quand meme bizarre.

Je cherche des infos de configuration sur les versions TFC 4.5 et plus afin de savoir comment on  suit le travail pendant son exécution.

J'aime bien savoir ce qui se passe. Contacter l’éditeur OldTimer est impossible puisque ca n'existe pas dans Google.

Merci

 

 

Modifié par bigbernie
Lien vers le commentaire
  • bigbernie a changé le titre pour TimeFileCleaner 4.5 aucun tutoriel
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...