Aller au contenu
Site Communauté

format raw


galyfree

Messages recommandés

Bonjour après avoir cherché un peu partout je viens voir le crabe à mon secours !! La copine de mon fiston m'a confié son disque dur externe qui contient beaucoup de dossiers précieux... Dans le gestionnaire des disques il apparait en RAW. J'ai lancé testdisk et voici ce qu'il me dit :

5d92261f4d8af8659b1e3ca661f44791.jpg

Ensuite je fais "entrer" et j'ai ceci au bout d'une d'un bon 1/4 d'h

f51a0135e9bd9884344d5501d7a73f91.jpg

J'ai aussi installé sur un pc, Ubuntu 17.04 que j'ai sous le coude mais en branchant le disque dur externe malade il ne se passe rien et je suis incapable de savoir où se trouve le poste de travail sur ce système ni comment faire pour accéder au périphériques externe...

Que puis je tenter maintenant svp ? Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut,

Le 24/11/2022 à 15:15, galyfree a dit :

Dans le gestionnaire des disques il apparait en RAW. J'ai lancé testdisk et voici ce qu'il me dit :

Partition read error
>[Quick search]

Ensuite je fais "entrer" et j'ai ceci au bout d'une d'un bon 1/4 d'h

      
A: Add partition, L: Load backup, Enter: to continue

Bonne initiative. Si "Quick search" ne trouve aucune partition, il faut appuyer sur "Enter" pour faire une analyse approfondie.

Si l'analyse approfondie ne trouve rien non-plus, c'est que la table de partitionnement est irrécupérable. Delta a raison : il ne reste plus qu'à récupérer ce qui reste avec PhotoRec dans ce cas.

S'il y a moins de 2Go à récupérer, autant utiliser Easeus Data Recovery Wizard Free qui est parfois plus efficace que PhotoRec en terme de récupération de fichiers sur des partitions sautées.

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...