Jump to content
Site Communauté

Recherche rétablir administrateur

Solved

Recommended Posts

Bonjour,

lors de la recherche pour supprimer un compte, j'ai perdu le compte administrateur

Impossible de me reconnecter car à chaque fois mot de passe demandé et là je ne le connais pas!

Comment faire pour pouvoir rétablir l'administrateur car à chaque fois blocage(voir photo jointe)

Par avance merci pour votre aide bien cordialement 

JML

20221117_153229.jpg

Très bien,

Dans l'idée, la bidouille consiste à créer une copie du programme "invite de commande", puis de la faire passer pour les options pour mal-voyants au démarrage. En effet, ces options sont lancées avec les droits système. Une fois que ce tour de passe-passe est fait, l'invite de commande avec les droits système se lance lorsqu'on clique sur les options pour mal-voyants. Depuis cette fenêtre de commande, il suffira alors d'écrire les commandes permettant de changer les mots de passe des comptes.

Voici le guide pour réaliser cette bidouille : https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html

Est-ce que votre clé amorçable correspond à l'un des parcours que propose ce guide ?

Edited by Le PoissonClown

Merci beaucoup,

mais comme à chaque fois le message revient,

j'ai finalement décidé de repartir de zéro avec la clé d'installation.

Toutes mes données sont sauvegardées et je n'ai que trois logiciels à réinstaller.

Un grand merci pour ce soutien.

Bien cordialement.

• J'aime 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...