Aller au contenu
Site Communauté

Foxit reader se bloque


Claudius91
Aller à la solution Résolu par Claudius91,

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque temps , à l'ouverture d'une page ou d'un dossier sur Foxit Reader, rien ne bouge, ma souris ce déplace sur l'écran , mais pas d'action sur la page affichée.

J'ai désinstallé Foxit Reader et réinstallé, mais rien n'y fait.

Puis après un certain temps, tout redevient normal.

J'ai également tenté de vérifier les pilotes avec Mes Drivers, mais là problème avec le logiciel (erreur de détection). Cela aurait-il un rapport.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100

Bonsoir,

Je suis Pierre et je suis nouveau. Pouvez-vous me décrire votre configuration de votre PC. Système 64bit ou 32bit ? Windows 10 ou 11 ? Je sais qu'il existe une incompatibilité entre Foxit Reader et Windows. Mercie de votre retour.

Bon Weekend

Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100

Bonsoir Paimon,

Qu'elle est la version de Foxit Reader 32 bit ou 64 bit ? et qu'elle est la version de Windows 10 32 ou 64 bit ? peut-être que si les 2 versions sont différentes cela peut causé des problème pour ouvrir foxit. Peut être que cela proviens d'un HDD fatigué et qu'il faut le changer.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonjour à vous deux

Je ne comprends pas, je ne vois pas mes réponses,

1 - j'ai déjà indiqué que mon PC est un Lenovo, 64 bits  avec W11 64bits.

2 - Que du fait que Le logiciel "Mes drivers" refonctionnait normalement, j'ai pu mettre à jour 2 drivers, et Foxit Reader ne bloque plus, donc je penses que le problème venait de là.

 

Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100

Bonsoir Claudius91,

 

Je peux savoir qu'elle sont les 2 drivers que vous avez mis à jour ?

Est-ce que le problème de foxit reader a été résolu ou se bloque t-il toujours ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...