Aller au contenu
Site Communauté

Connexion sur un PC en tant que secrétaire d'une association


atho
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour,

Mon association prête un PC aux gestionnaires (qui le rende en cas de départ).

Je viens d'en avoir un, qui après le démarrage  où il affiche date et heure , l'écran suivant indique (ce que je crois être un compte microsoft mais pas certain ) l'adresse mail de l'ancien utilisateur. Le mot de passe demandé je le connais. En dessous j'ai l'information 'j'ai oublié mon code confidentiel" et "Options de connexion".

Sur ce pc je suis allé  ajouter  un compte "compte utilisé pour la messagerie  email calendrier contact" mais cela ne semble pas servir.

Je m'y perds dans ces comptes (google, microsoft, mail, etc...)

Quelle est la solution pour mettre un écran à mon nom au démarrage (le temps que je serai en fonction)?

Merci

Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonjour @atho 

Pour créer un compte il faut disposer des droits administrateurs sur le PC  

Créer un compte d’administrateur ou d’utilisateur local dans Windows (microsoft.com)  pour Windows 10 

Pour Windows 7 Ajouter un nouveau compte utilisateur - Windows 7 (pcastuces.com)

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...