Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'écran de veille


vincenth76

Messages recommandés

Bonjour

Encore un problème sur mon pc j'ai voulue réglé l'écran de veille mais voila que la lumière du pc diminue plus avent de se mètre en veille alors que avent ça marcher merci de m'aidez.

Merci

 

Pour l'histoire de l'imprimante réglé aussi pour les logiciels est aussi pour la batterie merci 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, vincenth76 a dit :

pas grave je vais me débrouiller 

c'est pas que l'on ne veux pas vous aider, mais ma première chose que je vous poserai, au vu de votre souci, 

qu'(est ce que vous avez fait un peut avant d'inhabituel sur le pc... Car si cela marchait bien avant, il y a eu quelques choses, un évènement ... C'est probablement cet évènement qui a conduit a cette mésaventure.

Donc chercher de ce coté là.

Ensuite si vraiment cela ne vas pas, vous venez et vous expliquer ce que vous avez déjà entrepris et nous on prendra le relais pour vous sortir de ce mauvais pat

:c_wink:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

c'est pas que l'on ne veux pas vous aider, mais ma première chose que je vous poserai, au vu de votre souci, 

qu'(est ce que vous avez fait un peut avant d'inhabituel sur le pc... Car si cela marchait bien avant, il y a eu quelques choses, un évènement ... C'est probablement cet évènement qui a conduit a cette mésaventure.

Donc chercher de ce coté là.

Ensuite si vraiment cela ne vas pas, vous venez et vous expliquer ce que vous avez déjà entrepris et nous on prendra le relais pour vous sortir de ce mauvais pat

:c_wink:

pas grave je vais trouvé

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...