Aller au contenu
Site Communauté

Bug Onedrive


Benji

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu, je rencontre des problèmes de fonctionnement avec Onedrive: mes dossiers de Onedrive apparaissent bien dans le volet de l'explorateur bibliothèque de windows. Mais ils disparaissent d'un seul coup, ne me donnant plus accès aux fichiers et dossiers. Il fait des apparitions/disparitions rendant l'accès à mes fichiers très compliqués.

J'ai donc complètement désinstallé onedrive complètement pour le réinstaller proprement mais rien à faire le problème revient.

Je précise que mon compte connecté à Onedrive est un compte scolaire/professionnel.

Aussi, j'ai scanné l'intégralité de windows (sfc scannow) ainsi que l'état du registre windows. Ils sont intacts.

En vous remerciant par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire

Bonjour,

L'état du disque est à 98% avec Crystal Disk Info.

J'ai réinitialisé mon ordinateur et visiblement le problème est réglé. J'ai peut-être fait une mise à jour qu'il ne fallait pas dans la mesure où j'avais le programme insider de windows. Avant de la réinitialiser, j'avais essayé de régler le problème avec l'assistant et réparateur microsoft. Il en a déduit qu'il y a avait un problème dans le registre qui empêchait onedrive de s'executer pleinement d'où les coupures. Etant donné que je n'avais pas de sauvegarde du registre, je me suis tourné vers la réinitialisation

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...