Aller au contenu
Site Communauté

Utiliser un décodeur SFR sur du wifi FREE


Messages recommandés

Bonjour, j'ai l'intention de résilier après de nombreuses années chez SFR ( 2010 ) pour aller vers la freebox delta de chez free..

Cependant j'ai deux décodeurs SFR un que je garde et l'autre que je leur rendrais (la box 8 SFR)

Donc je me retrouverai avec un décodeur SFR et un décodeur FREE et je me demandais si le décodeur SFR marcherait quand même avec mon futur WIFI Free ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Kazuhide a dit :

Donc je me retrouverai avec un décodeur SFR et un décodeur FREE et je me demandais si le décodeur SFR marcherait quand même avec mon futur WIFI Free ...

hello,

en attendant des Français qui connaissent leur FAI et leur matériel fournis,

je dirai que non, mais peut être que.

plusieurs raisons

si SFR est une boite de Free et vis et versa, pourquoi pas ( même système, même langage et programmation)

si maintenant c'est pas la même boite, cela risque de poser problème ...

Chez nous aussi on a plusieurs gros FAI, il y a Voo, Belgacom (proximus), Orange.

Ils ne sont pas compatible entre eux donc le décodeur de Belgacom vas rien comprendre a Voo et ni a Orange et forcement Voo vas rien comprendre et sera pas compatible avec Belgacom et etc.

Un décodeur, il porte bien sont nom, c'est un décodeur si on as pas l'ensemble pour fonctionner en harmonie entre le signal envoyez et le décodeur ... C'est mal embarquer

Déjà que sur certains FAI quand l'évolution devient trop importante, le décodeur comprend plus rien et devient obsolète non compatible...

par ex le décodeur V3 V4 V5 V6 et pour finir le décodeur belgacom ne suis l'évolution de la box pourtant belgacom aussi

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il y a 20 heures, Kazuhide a dit :

j'ai l'intention de résilier après de nombreuses années chez SFR ( 2010 ) pour aller vers la freebox delta de chez free..

Tu as bien fait de passer chez Free, il a un meilleur débit que SFR !

Il y a 21 heures, Kazuhide a dit :

Cependant j'ai deux décodeurs SFR un que je garde et l'autre que je leur rendrais (la box 8 SFR)

Il y a 21 heures, Kazuhide a dit :

Donc je me retrouverai avec un décodeur SFR et un décodeur FREE et je me demandais si le décodeur SFR marcherait quand même avec mon futur WIFI Free ...

Moi, connaissant et étant utilisateur de Free, il y a que les décodeurs de chez eux qui pourrait marché ! :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dario723 a dit :

Moi, connaissant et étant utilisateur de Free, il y a que les décodeurs de chez eux qui pourrait marché ! :c_embarrassed:

J'ai vu sa c'est alléchant surtout le netflix prime video les chaînes canal gratuite je crois aussi .. et un début énorme contrairement à SFR qui bug 24/24

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...