Aller au contenu
Site Communauté

Mozilla active l'isolation des cookies par site


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Une nouvelle fonctionnalité concernant la sécurité et la vie privée sera bientôt activée sur le navigateur Mozilla Firefox

Les sites ne pourront plus alors effectuer de traçage croisé grâce aux cookies déposés sur un site les cookies étant isolés par site 

Il sera alors superflu de supprimer ses cookies (comme je le fais) en quittant le navigateur puisque les sites ne pourront vous suivre que sur le site initial

 Firefox déploie Total Cookie Protection par défaut pour tous les utilisateurs (mozilla.org)

Merci à SebSauvage pour avoir publié l'information Firefox Rolls Out Total Cookie Protection By Default To All Users - Liens en vrac de sebsauvage

Je vous invite à continuer d'utiliser Mozilla Firefox pour la confidentialité de votre navigation

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

hello.

C'est bien de faire cette info mais j'utilise plus depuis un bon moment Firefox ..

Il y a qu'as se rendre compte de ce que j'ai économisé en le lachant menu militari 

image.png

et je continue a passer cleaner etc tout les jours... Entre ce qu'une entreprise déclare et ce qu'elle fait il y a une différence ... 

10 Go pour une personne qui a une connexion illimité ( c'est mon cas ) c'est rien, pour ceux qui on encore des forfait avec Go limité cela prend tout sont intérêt.

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Delta a dit :

j'utilise plus depuis un bon moment Firefox ..

Il y a qu'as se rendre compte de ce que j'ai économisé en le lachant menu militari 

image.png

Personnellement j'utilise Ublock Origin y compris sur Brave, parce qu'il filtre davantage par rapport au bouclier natif.

J'imagine que Firefox laisse le choix aux utilisateurs de leur filtre publicitaire… En fait je dis ça mais j'en sais rien. :c_lol2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...