Aller au contenu
Site Communauté

type c carte mere qui ne fait pas de transfert de données


belze

Messages recommandés

Bonjour, 

suite a l'achat d'un casque vr (quest2) j'ai aussi pris le link pour le connecter au pc le soucis c'est que le type c de ma carte mere de pc a savoir (msi x370 gaming plus) ne fait que charger le casque aucune autre liaison. J'ai essayer avec mon téléphone et la même chose juste la charge. 

j'ai mis a jour les pilote + maj du BIOS  mais rien ... 

j'ai aussi désactiver les paramètre de suspension sélective USB dans les option d'alimentation. 

merci par avance. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, belze a dit :

Salut oui tous est à jour avec driver booster 

il faudrait voir si c'est pas le câble car j'ai pu lire que certains avait des soucis... Le câble est vu par le port en USB3 dans un sens mais dans l'autre. ..

avez vous ASMedia ?

dans votre gestionnaire de peripherique

untitled-png.70738

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Delta a dit :

il faudrait voir si c'est pas le câble car j'ai pu lire que certains avait des soucis... Le câble est vu par le port en USB3 dans un sens mais dans l'autre. ..

avez vous ASMedia ?

dans votre gestionnaire de peripherique

untitled-png.70738

 

Oui je l'ai, j'ai commander un adaptateur ubs 3 vers type c je testerais demain sur un port usb qui fonctionne je publierais les résultats. 

J'espère que ça ne vien pas du câble. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai reçu l'adaptateur il y a du mieux mais c'est tjr pas ça. 

Cette fois le casque est détecter mais inpossible de faire un test de connexion. 

J'ai demandé de l'aide au support meta. 

Je joint les capture d'écran 

Le 13/06/2022 à 19:20, Delta a dit :

il faudrait voir si c'est pas le câble car j'ai pu lire que certains avait des soucis... Le câble est vu par le port en USB3 dans un sens mais dans l'autre. ..

avez vous ASMedia ?

dans votre gestionnaire de peripherique

untitled-png.70738

 

Oui je l'ai, j'ai commander un adaptateur ubs 3 vers type c je testerais demain sur un port usb qui fonctionne je publierais les résultats. 

J'espère que ça ne vien pas du câble. 

quest 2.1.PNG

quest 2.3.PNG

quest 2.2.PNG

Lien vers le commentaire
Le 14/06/2022 à 23:11, belze a dit :

Oui je l'ai, j'ai commander un adaptateur ubs 3 vers type c je testerais demain sur un port usb qui fonctionne je publierais les résultats. 

J'espère que ça ne vien pas du câble. 

hello,

quelle sont les résultats :c_wink:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

hello,

quelle sont les résultats :c_wink:

Hello alors j'ai réussi à le faire fonctionner avec l'adaptateur ça fonctionne par contre le type c de ma carte mere ne fait que charger pas de lecture de données. 

Et dans l'oculus j'ai désactiver l'air link pour force la connexion par câble.

Et dans les périphériques j'ai désactiver ASMedia USB3.1 eXtensible Host Controller. 

 

Voilà voilà 😊

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...