meridian-shaft Jump to content
Forums

problème de connection avec mot de passe


Solved

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

Je rencontre un problème de taille, j'ai voulu me connecter comme d'habitude à mon pc portable et impossible malgré le bon mot de passe. J'ai ce message: votre périphérique est hors ligne, veuillez vous connecter avec le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique.

Pourtant le mot de passe est le bon. Pouvez-vous m'aider svp à me connecter à ma session

J'ai pu me connecter avec le compte administrateur (sans mot de passe)

Link to comment
Posted (edited)

Bonjour, :c_happy:

Est-ce que vous avez Internet depuis le compte administrateur local ? Dès que le PC retrouve Internet, l'authentification devrait re-fonctionner.

 

Si votre PC n'arrive pas à se connecter, ou que le problème perdure après connexion, il faut convertir le compte Microsoft bloqué en compte local. Et seulement à ce moment, on peut changer son mot de passe pour retrouver l'accès.

Pour faire cette transition, on peut manipuler le registre, mais c'est risqué.
Mieux vaut utiliser un outil dédié tel que Reset Windows Password de Passcape (outil qui fonctionne sans installation, depuis une clé USB par exemple), et ce, depuis le compte administrateur local.

Ou alors, télécharger l'image ISO du Windows embarqué Jayro's Lockpick, le monter sur une clé USB, démarrer dessus, et utiliser l'outil Reset Windows Password (qui est dessus, au milieu de la liste) pour faire le même job.

Note : vu sa fonction, cet outil est détecté comme un "hack-tool" par l'antivirus. Il est donc nécessaire de le désactiver ou mettre le dossier du logiciel en exception.

Edited by Le PoissonClown
Ajout d'un lien
Link to comment
Posted (edited)

Merci pour votre aide. Je suis actuellement connecter sur internet et sur ma session administrateur. Par contre je ne sais pas si je suis sur le compte local

 

Edited by jeff
Link to comment

Je vais essayé de me déconnecter du compte administrateur pour réessayer de me connecter à l'autre session

 

Chose étonnante, c'est que même en mettant un faux mot de passe, j'ai le même message alors qu'il devrait me dire que le mot de passe est mauvais. Non ??

Link to comment

Oui depuis la page où je dois rentrer mon mot de passe, en bas à droite, je peux sans problème me connecter au réseau

Par contre en étant connecté à internet et en mettant un faux mot de passe, là il me dit que le mot de passe n'est pas le bon

 

Étonnant qu'il n'accepte pas le bon mot de passe. Dois-je cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe"??

Link to comment

Maintenant j'ai le message suivant : impossible de vous connecter à votre périphérique pour le moment. Accédez à account.live.com pour corriger le problème ou saisissez le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique

 

Avant ce problème, je me connectais avec mon mot de passe et ensuite je me connectais au wifi. Là il me demande direct de me connecter au wifi pour pouvoir mettre mon mot de passe qu'il accepte même pas

 

Dois-je me connecter à account live pour corriger le problème ?

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...