Aller au contenu
Site Communauté

Passer de 32bits à 64bits


Résolu

Messages recommandés

Bonsoir

mon PC est très lent, je voudrais ajouter de la mémoire vive mais je suis sous windows 10 32 bits mais ma carte mère ne supporte que 3 GO en 32 bits que j'ai déjà, et si je veux  mettre 4 GO il faut que je passe en 64 bits

j'ai lu l'article sur 32 ou 64 bits, j'ai téléchargé SécurAble qui dit 64 (maximum Bit Length) Yest (hardware DEP) Yes (Hardware Virtualization), j'ai AMD Athlon II x2 240 et une carte mère ASUS M4A78-EM, les deux supportent 64bits

Sachant que mon PC est de mars 2010, qu'il a était monté en magasin d'informatique donc il n'a pas de marque de fabriquant. qu'est ce que je dois vérifier d'autres avant de faire la manipulation et les risques????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire

hello @Peggy

Il faudra être attentif a ce que vous trouviez tout les drivers ... Car votre CM ne comporte pas de W10 en 32 et encore moins en 64 bits.

il faudra sans doute passé par un petit logiciel driver booster ou un site tel que tout les drivers etc

Je vais dire que entre 32 et 64 bits il n'y as pas vraiment de chose a prendre en compte plus qu'en 32.

Les risques je n'en vois pas vraiment ... Prenez bien soins de créer la clé sous le bon format donc je pense a MBR vus l'âge de la CM 2010 fort probable que vous soyez encore en MBR et ancien bios.

il faudra penser a une licence 64 bits de windows.. Se ne sont pas les même..

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour tous les deux , si je ne me trompe pas pas besoin de racheter une licence les versions 32 et 64b sont comprises 

Hello,

juste, je sais pas pourquoi, pendant que j'écrivais je pensais de home a pro là où il faut une licence différente

de 32 a 64 il ne faut pas de licence  :goodguygreg:

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...