Aller au contenu
Site Communauté

Euro Truck Simulator 2 se bloque au lancement


lleo_15

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide pour réussir à jouer à Euro Truck Simulator 2. 

Tout d'abord je précise que le jeu est un crack, j'espère donc que vous pourrez quand même m'aider. Quand je lance le jeu tout marche correctement mais lorsque j'arrive au moment où il faut créer son personnage et son entreprise le jeu se bloque et je ne peux plus rien faire (image à l'appuie). J'ai regardé dans le game.log mais je n'arrive pas à savoir d'où cela peut provenir. Pouvez-vous m'aider svp ?

IMG_20220413_202911.jpg

game.log.txt

Lien vers le commentaire

hello,

vus que votre jeu est pas trop clean :c_lol2:

cela peut être tout et rien ...

manque de drivers ou votre anti virus aura retirer quelques chose qu'il ne faut pas entre "   " etc.

sans savoir exactement comment vous l'avez installer et télécharger ce jeu ... ... C'est difficile

 

Lien vers le commentaire

Salut !

Je ne lis qu'une erreur dans ton fichier de log : Unable to query subscribed mods list! (Impossible de récupérer la liste de "mods" souscrits !)

00:00:01.353 : [zipfs] dd_tandem_truck_pack.scs: Mounted, 8883 entries [0x5167cc2d]
00:00:01.353 : [zipfs] dd_tandem_truck_pack.scs: Unmounted
00:00:01.353 : [zipfs] DirtySkinPack_scs_V2.2.scs: Mounted, 191 entries [0xff8b373b]
00:00:01.353 : [zipfs] DirtySkinPack_scs_V2.2.scs: Unmounted
00:00:01.353 : [mod_package_manager] Requesting Steam Workshop content..
00:00:01.353 : <ERROR> [mod_package_manager] Unable to query subscribed mods list!

Alors je ne sais pas si elle vient d'un pack ajouté ou du contenu récupéré de Steam tel que c'est indiqué juste avant, mais voilà ce que je peux en dire.

Espérant que ça puisse te mettre sur la bonne piste.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...