Aller au contenu
Site Communauté

Ou trouver ma clé d'activation après l'avoir désinstallée ?


Messages recommandés

J'ai suivi votre tutoriel à la lettre jusqu'a la phase où il faut redemarrer le premier ordinateur.
Après l'avoir fait , ma clé windows ne s'affiche pas et il est impossible de la retrouver. 
Une solution ?  Car à part m'avoir fait perdre du temps et BEAUCOUP d'argent , votre tutoriel n'a servi encore à rien

Lien vers le commentaire

Pas bonjour....

Euh le tuto  avait pour but de  désisntaller la clé pour la réinstallé sur un pc alors....

Bon la solution c'est de suivre la méthode 2 du tuto....ici: https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html#installer-la-cle-de-produit-windows-sur-le-pc-n2

Lien vers le commentaire

Bonj... à non ! :(

Tu t'es inscrit sur un forum d'entraide, basé sur le bénévolat. Un peu de politessse et de courtoisie ne ferait pas de mal ! Cela se traduit par des mots très simples comme bonjour et merci, que l'on apprend aux enfants... mais pas à tous apparement...

Penses-tu que ton arrogance et ton mépris vont t'aider à obtenir une réponse ? :(

@poupine dans sa gentillesse t'as répondu. La moindre des choses serait de la remercier maintenant... :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...