Aller au contenu
Site Communauté

Les ventilos de ma MSI GTX 960 ne tournent pas


Kranvitter

Messages recommandés

Aidez moi svp,

j'ai un soucis niveau carte graphique, je possede une gtx 960 4GO de chez msi et tout semble parfait mais lorsque j'allume l'ordinateur les ventilateurs de la Carte graphique ne tournent pas pourtant les LED sont allumé et quand je lance le programme pc scan reimage elle reconnait tout mes composants de l'ordinateur ( carte mere, ssd, hdd, processeur et Carte graphique ) mais quand je consulte le bios de ma carte Mere Z97 P je trouve toute les reference de mon ordinateur sauf ma carte graphique... Et derniere chose, pourriez vous m'expliquer la facon pour desactiver la chipset intel de base de ma carte mere et activer ma GTX 960 ... Merci beaucoup. Je suis nouveau ici j'espere que vous serez indulgent avec moi. 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire

Bonjour Kranvitter et bienenue sur le forum :)

Je ne suis pas capable de t'apporter une réponse complète mais pour ta dernière question, il ne me semble pas que tu puisses désactiver la GPU intégré au processeur !

Il s'agit en fait de régler les paramètrres du panneau de configuration NVidia afin que ta GTX prenne le relais sur certaines applications (en l'ocurrence tes jeux).

Tu ne peux pas avoit deux cartes graphiques actives en même temps ! Ducoup quand tu auras besoin d'utiliser la GTX, elle s'activera et l'Intel(R) HD Graphics se désactivera ;)

Passe une bonne soirée

(Il ne manque pas un petit bonjour au début ? ^^)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...