Aller au contenu
Site Communauté

coment remettre mes applications suprimer lors de la restauration des performances de mon pc lenovo


ferm

Messages recommandés

Bonjour ferm,

Je connais peu de gens de 60 ans qui s'inscrivent sur un forum. Bonne chose que tu franchisses le pas ! :)

En fait, il te "suffit" de ré-installer toutes tes applications en suivant la liste donnée :)

Attention : Ne confonds pas applications (météo, actualité etc...) et logiciels (firefox, word etc...)

Si tu ne te sers pas de ces applications (je dis bien applications), ne cherche pas à les ré-installer, elles sont inutiles au bon fonctionnement de l'ordinateur.
Si tu t'en sers, va dans le menu démarer (bouton Windows en bas à gauche dans la barre des taches) et va dans le Windows Store pour les ré-installer)

Pour ce qui est des logiciels, si tu ne les connais pas, copie leur nom ici et on te dira si ils sont utiles où non (normalement, il sont inutiles mais on sait jamais ^^)

Si tu souhaites ré-installer un logiciel, tu va devoir le télécharger depuis le site du développeur pour le ré-installer :)

En espérant avoir pu aider,
Mreve

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...