Ce sujet fait référence à l'article : 4 alternatives gratuites à Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
CsyMarc Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Bonjour J'ai mon ordinateur lenovo ideapad 330S j'ai Windows8 Pro et la clé BtLocker et je souhaiterais le désactiver ou le supprimer et j'ai un compte minicrosft et mon compte M████@outlook.fr j'ai perdu mon mot passe d'aministrateur alors comment le réinitialiser de Windows 8 comme je souterais le passer sous Windows 10 ou 11 urgent merci d'avance Modifié le 19 mars 2022 par Le PoissonClown Censure de l'adresse mail Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour @CsyMarc Si tu as perdu ton mot de passe du compte Microsoft tu peux le réinitialiser ou en récupérer l'accès à l'aide de la procédure suivante Réinitialiser un mot de passe de compte Microsoft 1 Lien vers le commentaire
CsyMarc Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour je ne peux pas le réinitialiser le ot passe il il et bloquer et il y a rein a faire merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 mars 2022 Share Posté(e) le 18 mars 2022 Quel est le message d'erreur ? Est ce bien un compte Microsoft ? Lien vers le commentaire
CsyMarc Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2022 Bonsoir oui c'est bien sa Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 19 mars 2022 Solution Share Posté(e) le 19 mars 2022 Avez vous essayé ça ? Lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Microsoft Lien vers le commentaire
Messages recommandés