Aller au contenu
Site Communauté

Gestion du son Windows 11


Papizac
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un problème avec le son de mon PC. J'ai connecté un casque (qui fonctionnait très bien sous Windows 10) et un ensemble d'enceintes (qui fonctionnait très bien aussi) comme indiqué sur le mode d'emploi de ma CM. Et aucun son ne sort. Je me suis aperçu que je n'ai plus Realtek manager.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire

 

Je viens de continuer mes tests. Ce qui est bizarre c"est que les sons de test de Windows fonctionnent.Voila ce qui est préconisé pour le branchement :

2022-02-18_08h56_42.thumb.jpg.6bf473cd70bdbf474f868f5e287f92ee.jpg

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne peux pas connecter mes hauts parleurs et mon casque en même temps.voila la config de la carte MSI. Sachant que pour connecter mes hauts parleurs c'est une prise jack stéréo.Et que j'ai connecté les hauts parleurs sur la prise Sortie centre et le casque sur sortie casque avant.

2022-02-18_09h06_32.jpg.075e295f86b48bced73bf3ebc6218246.jpg

Lien vers le commentaire

Pour continuer, je n'ai plus Realtek audio Manager.J'ai réinstaller les pilotes de Realtek High Définition  Audio Driver, mais sans succès. Je voudrais bien l'avoir ,c'était bien pratique . A moins qu'il y ait un autre logiciel de gestion du son .

Modifié par Papizac
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...