Aller au contenu
Site Communauté

Disque dur qui tourne mais plus reconnu !!


cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Du jour au lendemain ( ça prévient rarement !) j'ai un disque dur qui a disparu de l'explorateur de windows !

Il tourne mais n'est plus reconnu donc plus d'accès...

J'ai cherché une solution pour récupérer mes données et j'ai même acheté un DD neuf pour tout transférer mais rien à faire je n'ai aucun accès .

J'ai essayé RECUVA, mini tools power data, mais il reste silencieux.

Dans le gestionnaire de disque de windows il est marqué "inconnu" "non initialisé" et il n'est pas "initialisable" !

Merci d'avance à celles et ceux qui me guideront vers la victoire de l'homme sur la machine !

 

Chris

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, cebe a dit :

Bonjour,

Merci pour cette info mais je viens d'essayer Easeus data recovery et il  ne trouve pas le disque dur fantôme !

 

 

sa sent pas bon sa ... :c_pokerface:

dans gestion des disques il ne le vois pas non plus, si il le vois il est passer en quelle format? Raw ou autre

image.jpeg

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Le 02/02/2022 à 19:15, cebe a dit :

Dans le gestionnaire de disque de windows il est marqué "inconnu" "non initialisé" et il n'est pas "initialisable" !

de toute manière si il était initialisable, vous perdriez tout ce qui a dessus en le passant a initialiser ...

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis désolé mais je viens juste de prendre note de vos réponses...autre souci sur PC !

 

Je suis absent pour garder mes petits enfants cette semaine et je tenterais "l'expérience" la semaine suivante.

Je reviendrais vers vous quoiqu'il se passe . Encore merci pour vos suggestions !

 

Chris

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cebe a dit :

Je suis absent pour garder mes petits enfants cette semaine et je tenterais "l'expérience" la semaine suivante.

Je reviendrais vers vous quoiqu'il se passe . Encore merci pour vos suggestions !

 

Chris

hello,

aucun souci, 

bonne petite garde de vos petits enfants, plein de bonne activité avec eux et on attend votre retour :goodguygreg:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...