Aller au contenu
Site Communauté

Problème d'établissement de connexion


Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'expose mon problème: J'ai un ordinateur "dinosaure" HP Pavilion 9000 dv et depuis que  j'ai installer Windows vista dessus vu qu'il est compatible je n'ai plus de connexion Ethernet. Aussi bien en wifi qu'an Ethernet. 

J'ai le signal Wifi excellent sur l'ordi mais aucune connexion et Il n'y a aucun signalement de mauvais fonctionnement de la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique??

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup. 

Un petit coucou au passage pour mes deux meilleur @Delta et @Toto61 qui m'ont été de grande aide . Slt les gas    

Lien vers le commentaire
il y a une heure, criscor62 a dit :

J'ai le signal Wifi excellent sur l'ordi mais aucune connexion et Il n'y a aucun signalement de mauvais fonctionnement de la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique??

c'est la connections qui ne fonctionne pas ou alors c'est la page par exemple Firefox qui s'ouvre et un avertissement arrive sur la page.

dans ce cas il vous faudra télécharger une version plus récente de brave ou Firefox.

C'est probablement une trop ancienne version de l'explorateur internet

Lien vers le commentaire

Re @Delta vous allez bien? Le seul navigateur qui "fonctionne" c'est internet explorer. Enfin qui fonctionne, ce n'est pas la cas car il affiche un message d'erreur. J'ai essayer de télécharger chrome sur un clé mais chrome ne s'installe pas sans connexion. En fait c'est comme je l'explique j'ai le signal excellent mais pas de page d'accueille internet. C'est un coucou que j'ai depuis longtemps et je voudrais qu'il refonctionne pour le donner car il est en excellent état. Vous croyez que si je télécharger sur une clé la version la plus récente d'explorer ça va marcher?

      

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, criscor62 a dit :

Vous croyez que si je télécharger sur une clé la version la plus récente d'explorer ça va marcher?

oui cela marchera, c'est bien ce que je pense, c'est pas votre matériel qui est en défaut mais bien une vétusté d'explorateur internet.

j'ai a chaque fois ce souci là avec mes HP 8710P, helwett packard NX, mon Ibm R52 etc

depuis, j'ai toujours un fichier firefox, brave sur une clé usb.

j'ai aussi une ESR de firefox en cas ...

Prenez firefox ou Brave a partir d'un autre pc mettez le sur une clé et ensuite lancer l'installation

ne prenez pas exploreur de windows

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Bonjour @Delta. Voilà j'ai essayer d'installer Firefoox, internet explorer 8, Opéra, Brave, maxthon, palemoon en 32Bits pour vista. Alors soit qu'il faut une connexion pour l'installation ou la version ne fonctionne que à partir de windows 7 et ce vieux coucou prend Windows 7 mais l'ordinateur tourne à toute berzingue avec win7,le proc ne suis pas. Que puis-je faire? Avant avec son prog d'origine (Win XP) il prenait tout. Je suis déjà revenu sous XP et j'ai le même problème, mais ça va s'arranger avec des élites nées sous macintosh (Lol)    

Lien vers le commentaire

Aussi je voulais dire merci à @SATS pour son aide, mais si je veux suivre vos explications j'arrive toujours à un moment où il faut une connexion pour corriger le problème de certificat,  alors ça ne marche pas non plus.

@Delta Pour répondre à votre question plus haut, je site: quand vous mettez votre câble RJ 45 au pc en bas a droite la petite TV ou quoi logo d'une connections, quand vous mettez votre câble RJ 45 au pc en bas a droite la petite TV ou quoi logo d'une connections, la tv reste barré ou alors elle se forme sans croix

Je ne suis pas brancher sur la TV pour cette ordi et je ne comprend pas la tv reste barré ou alors elle se forme sans croix? Aussi l'ordinateur ne fonctionne pas non plus en RJ45

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, criscor62 a dit :

@Delta Pour répondre à votre question plus haut, je site: quand vous mettez votre câble RJ 45 au pc en bas a droite la petite TV ou quoi logo d'une connections, quand vous mettez votre câble RJ 45 au pc en bas a droite la petite TV ou quoi logo d'une connections, la tv reste barré ou alors elle se forme sans croix

Je ne suis pas brancher sur la TV pour cette ordi et je ne comprend pas la tv reste barré ou alors elle se forme sans croix? Aussi l'ordinateur ne fonctionne pas non plus en RJ45

Hello,

c'est pas ce que je demande.

ici comme sur l'image une fois le cable rj 45 brancher au pc est ce que vous voyez le logo genre de TV

Créer une icone de connexion - Windows - Aidewindows.net

Lien vers le commentaire

Bonjour @Delta. Bon voilà j'ai fais un test que @SATS m'as fait faire et le résultat est sur la Photo 1 et après ça j'ai réessayer et le résultat et sur les Photos 3 et 4. 

Ensuite j'ai brancher en RJ45 et le résultat est sur photo 5 et 6. Sur la photo 6 il y a bien une petite maison mais pas comme celle que vous me décrivez et je vis en appartement, cela change-t-il quelque chose(hihihihi!!! lol)

Photo 1.jpg

Photo 3.jpg

Lien vers le commentaire

vous avez un acces local seulement !

donc vous n'aurez pas internet tant que cela n'aura pas ete corriger.

passer une fois ceci :

https://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php

3 dpnet.

prenez celui qui est marquer 7,8,10

prenez le d'un autre pc mettez le sur une clé usb et ensuite placer cette clé usb sur le pc en question et lancer le programme

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...