Aller au contenu
Site Communauté

Problème Windows Réinitialisation


mjp15
Aller à la solution Résolu par calisto06,

Messages recommandés

Bonjour, j’essaye de réinitialiser mon pc entièrement, sans garder aucun fichiers, du à plusieurs problèmes présents dans mon pc, sauf que lors de la réinstallation de windows, après 4%, windows marque qu’une erreur est présente et donc annule la réinitialisation et les modifications.

Est-ce quelqu’un aurait une solution pour réparer ce problème, ou tout simplement pouvoir réinitialiser mon pc entièrement plus facilement,

Merci d’avance

Ps : je n’y connais quasi rien en informatique.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Oui, pour comprendre il nous faudrait savoir comment vous avez procédé à la réinitialisation :

Est-ce depuis les options du Windows installé ? Ou depuis un support d'installation ?
Si c'est depuis un support, dites-nous comment vous l'avez effectué.

PS : Je me suis permis d'effectuer la rotation des photos.

Modifié par Le PoissonClown
PS
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Delta a dit :

bonjour @mjp15

ou avez vous pris votre iso, votre image de windows.

vous avez télécharger un iso

Avec media tool

Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit :

Bonjour,

Oui, pour comprendre il nous faudrait savoir comment vous avez procédé à la réinitialisation :

Est-ce depuis les options du Windows installé ? Ou depuis un support d'installation ?
Si c'est depuis un support, dites-nous comment vous l'avez effectué.

PS : Je me suis permis d'effectuer la rotation des photos.

J’ai essayé avec les options de windows 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • Solution

Bonjour @mjp15 

Si vous avez accès à Windows vérifiez d'abord l'état de votre disque dur à l'aide de crystal disk info portable  Gratilog.net - CrystalDiskInfo 8.13.3 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits

Postez une capture écran du résultat 

Si le disque est en bon état effectuez une réparation des fichiers systèmes Réparer l’image de Windows 10 avec DISM – Le Crabe Info donnez les résultats des différentes commandes effectuées 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

Bonjour @mjp15 

Si vous avez accès à Windows vérifiez d'abord l'état de votre disque dur à l'aide de crystal disk info portable  Gratilog.net - CrystalDiskInfo 8.13.3 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits

Postez une capture écran du résultat 

Si le disque est en bon état effectuez une réparation des fichiers systèmes Réparer l’image de Windows 10 avec DISM – Le Crabe Info donnez les résultats des différentes commandes effectuées 

Merci des conseils, j’ai réussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...