Aller au contenu
Site Communauté

Réinstaller Windows 8 après plus de 30 jours passés sous Windows 10


stmoretswag

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'utilise Windows 10 depuis le mois de juillet (cela fait donc beaucoup plus d'un mois). J'observe des problèmes qui deviennent de plus en plus récurants et cela commence à me taper sur le système ! 

C'est pourquoi je souhaiterai (si il est possible) savoir comment réinstaller Windows 8.1 sur un ordinateur portable avec l'OS préinstallée.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite par la même occasion un bon week-end ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour stomerswag,

Après 30 jours d'utilisation de Windows 10, il est impossible de rétrograder vers Windows 8.1 !

Cependant, tu peux toujours revenir à ton ancien système d'exploitation en utilisant une image système créée avant l’installation de Windows 10. N'oublie pas que tous ce que tu as enregistré sur Windows 10 sera perdu.

Si tu n'as pas fait d'image système (ce dont je pense ^^), il faut procéder à une ré-installation "propre" de Windows 8.1 via un support d'installation
==> https://lecrabeinfo.net/creer-un-support-dinstallation-de-windows-10-8-1-ou-7.html

Dans ce cas là, sache que toutes tes données seront perdues ! Il faut donc que tu fasses une sauvegarde sur un disque dur externe de ce que tu comptes garder...

Passe une bonne journée,

Mreve

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...