Aller au contenu
Site Communauté

lien hypertexte


Melaine45

Messages recommandés

bonjour, je crée des liens sur uptobox pour mon groupe, mais ce n'est pas équitable pour ceux qui ne peuvent être premium.

j'ai pensé à cette solution tout en n e sachant pas si c'est la bonne créer des liens hypertexte, mais je ne sais pas comment faire. (je dis hypertexte, je pense que ça se nomme ainsi : les liens soulignés en bleu qui lorsqu'on clique dessus ouvre automatiquement le fichier souhaité).

Avez vous ma solution, ou celle-ci n'est pas la bonne, auquel cas que faire?

Je vous remercie par avance...

PS : je ne suis pas une pro de l'informatique donc svp, mettez moi une explication et éventuellement une façon de faire au plus simple 

 

Lien vers le commentaire

rien n'est confidentiel, et c'est un groupe de partage de medias (video, musique, pdf, ebook, etc....) 

Il s'appelle Médias à Gogo à partir de facebook (il faut s'y inscrire en répondant à 2 questions) viens voir si tu le souhaite...

il y a des vidéos récentes, même très récentes et des très anciennes par exemple, de tous âge et tous genres.... et aussi tous formats

donc du pdf, mp3, epub, mkv avi, ps etc... c'est pour cela que je les mets sous lien uptobox qui généralise le format

 

Lien vers le commentaire

Après avoir posé la question à d'autres membres du forum, ce que tu demandes est beaucoup plus complexe que tu le pensais.

Dixit @Le PoissonClown, il te faut au minimum :

Tous les services d'un NAS : serveur FTP à minima + ouverture de ports sur ta box + IP fixe + serveur Web vu qu'il te faut un lien exploitable en Web.

Modifié par zelandonii
Lien vers le commentaire

Si ça sert, mais pour pouvoir le créer et surtout l'utiliser, il faut toute l'infrastructure que je t'ai citée précédemment.

Ou comme le suggérait aussi Le PoissonClown, tu utilises un cloud standard, tel que Google ou Microsoft, ou même du français, et tu crées les liens conformément au tutoriel que je t'ai transmis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...