Aller au contenu
Site Communauté

Echec de démaarage de windows 10 impossible de récupérer l'erreur


takashy205

Messages recommandés

Bonjour,

je posséde deux ordinateurs; un PC portable toshiba et une tour que j'ai monté moi même.

Depuis une semaine ou deux mes deux pc reste bloqués sur le démarrage windows 10.

il lance un diagnostic.

tente de récupérer, rénitianliser...et redemarre sans rien changer et sans me proposer de lancer la  récupération,ni de lancer la restauration, ou autres....( pas d'écran bleu avec les options)

Comment puis je faire sachant que je ne peux accéder ni au mode sans echec, ni à la récup windows ?.

mes deux ordinateurs sans planter, j'ai formater le disque dur du portable sans grand changement car windows reste sur la partition.

mais j'aimerais au moins garder les fichiers de ma tour ....

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire

Bonjour KRISTOBAL, Merci de ta réponse , effectivement j'avais lu la page sans effectuer la maniplation. J'ai donc mis W10 sur une clé USB et réinstallé en perdant malheuresement toutes mes données. Donc je dois tout réinstaller mais ça marche.. ( et heuresement j'ai des tonnes de sauvegardes). Maintenant que ma tour PC et réparé j'éspére faire de même avec mon PC portable. Il est quand même bizare que mes deux ordinateurs tombe en "panne" en même temp , sachant que je vais perdre les données pour les deux PC. Avez vous eu le soucis ? votre avis m'interésse. Cordialement Takashy

Lien vers le commentaire

Bonjour Je n'ai pas eu de soucis concernant l'installation de Windows 10, pour l'instant je n'ai pas procéder à la migration vers Windows 10 sur mes deux ordinateurs Windows 7. J'ai Windows 10 installée nativement sur un ordinateur que j'ai acheté en début d'année. Pour l'instant ( je touche du bois) je suis plutôt satisfait de Windows 10 et je n'ai pas eu trop de soucis pour en maitriser l'interface, j'ai assez rapidement trouvé mes marques.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...