Aller au contenu
Site Communauté

ordi bloqué


pier81

Messages recommandés

bonjour

mon ordi portable asus  x751ld ne s'allume plus

au depart  windows à rencontré un probleme et doit redemarrer.  j'attends mais rien ne se passe  ,j'arrete mon ordi et rebelote l'ordi s'eteint et ne se rallume plus

j'ai debranché la batterie   change la pile du bios et puis appuyé longuement sur le bouton power

aucune reaction.quand j'appuie sur le bouton power le voyant vert s'eteint et se rallume aussi sec

ne comprends plus rien

merci  pier81

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, pier81 a dit :

bjr

il ne s'allume plus  !! ecran noir, pas de bruit de ventilo 'mais voyant  de marche allumé

signe qu'une batterie est en charge en fait. Si vous retirer cette batterie, et que vous le branchez au secteur, cette led du voyant en marche est encore allumer ou pas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pier81 a dit :

si j'appuie longuement sur le bouton de marche la led s'eteint et se rallume aussitot  sans que je relache le bouton et quand je relache !le voyant de charge de la batterie s'allume

C'est pas logique que la led de batterie ce mette en marche alors qu'il n'y en as pas de batterie :c_embarrassed:

il doit y avoir un cour circuit a la CM et les manipulation que vous faite au bouton power avec votre doigt envoie du courant a cause de ce cour circuit

De toute façon vous le savez comme moi, a ce niveau ci tant que le pc démarre pas, je ne vois pas d'autre soluce pour vous dépanner. :c_sad:

Ce que je peut vous conseiller, c'est de retirer votre DD et le placer sur un pc de bureau par exemple pour déjà faire une sauvegarde de vos précieux documents etc.

est ce que les barrette sont facilement accessible? Le DD aussi?

peut être un élément en cour circuit qui ferait un non boot???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...