Aller au contenu
Site Communauté

Installer (ou pas) la dernière version de PowerShell ?


Guy77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Windows 11 (je suis en train de prendre mes marques...) et j'aurais une question concernant le PowerShell :

Au début j'ai cherché dans les options de la barre des tâches l'option pour remplacer (comme sur Windows 10), l'invite de commande par le PowerShell que je n'ai pas trouvé...

J'ai compris ensuite qu'un clic droit sur l'icône Démarrer ouvrait "Terminal Windows" qui est je pense le PowerShell que je cherchais.

Par contre au lancement il propose d'installer la dernière version de PowerShell : "Installez la dernière version de PowerShell pour de nouvelles fonctionnalités et améliorations ! https://aka.ms/PSWindows".

Je suis allé sur la page indiquée pas ce lien, et les nouvelles fonctionnalités sont très nombreuses...

J'utilise principalement le PowerShell pour les commandes de vérification des fichiers système et du déploiement de l'image, y a-t-il un intérêt à faire cette mise à jour?

Guy. 

   

Lien vers le commentaire

Désolé pour la faute de frappe dans le titre, je voulais écrire "Installer (ou pas) la dernière version de PowerShell ?".

Je ne peux éditer ce champ, et

Je ne peux pas non plus demander à un admin de le modifier, lorsque je leur écris, je ne peux pas envoyer mon message et j'ai : "Erreur(s) lors de l'envoi du message : Le reCAPTCHA n'est pas valide."

Je ne sais pas comment corriger ce problème... :wacko:  .

Une idée ?

Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour Installer (ou pas) la dernière version de PowerShell ?
Il y a 10 heures, Guy77 a dit :

Désolé pour la faute de frappe dans le titre, je voulais écrire "Installer (ou pas) la dernière version de PowerShell ?".

Je ne peux éditer ce champ, et

Je ne peux pas non plus demander à un admin de le modifier, lorsque je leur écris, je ne peux pas envoyer mon message et j'ai : "Erreur(s) lors de l'envoi du message : Le reCAPTCHA n'est pas valide."

Je ne sais pas comment corriger ce problème... :wacko:  .

Une idée ?

Hello,

Titre est corriger ...

pour votre erreur je fait appel a @Le Crabe

Pour votre question, pourquoi pas le tenter... Faite un point de restauration avant de tenter l'installation..

a bientôt sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...