Aller au contenu
Site Communauté

Problèmes avec Windows Boot manager


JOURJ76

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma machine est équipée d'un rack amovible Connectland. J'ai un disque dur 500 G qui est en multiboot Win 10/8.1/7 que je vais nommer A et un autre disque de même capacité avec seulement Win 10 d'installé que je vais nommer B. Ils sont pris en charge par SATA 0. Lorsque tout fonctionnait correctement, je bootais sur P0 : ST3500418AS: WINDOWS BOOT MANAGER (Photo 1) pour me servir de A ou P0 : ST3500418AS pour B (Photo 2).

 

Le disque A donnant des signe de faiblesse j'ai tenté de le cloner (voir feuilletons précédents !) le résultat n'étant pas probant j'ai décidé de refaire une installation des 3 O.S. sur B.

Pour Windows 10 pas de problème pour l'installation et  il démarre et fonctionne normalement. Lorsque j'ai voulu installer Windows 7 par clé UEFI (Photo 3), j'ai eu le message " WINDOWS failed to start. a recent hardware or software change might be the cause etc…(Photo 4).

 

Je ne sais pas si le problème vient de l'UEFI ou du menu démarrage et à vrai dire je suis complètement largué, je joins l'édition détaillée de son menu démarré (Photo 5)

Photo 1.jpg

Photo 2.jpg

Photo 3.jpg

Photo 4.jpg

Photo 5.jpg

EasyBCD.txt

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...