Jierre Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Hello Ma belle mere vient de d'acheter un nouveau portable et j'ai sauvé celui la de la déchèterie.... Je voudrai m'initier a Linux sur ce pc et j'avoue être un peu perdu dans les différentes versions et possibilités Vous me conseilleriez quoi pour commencer comme version ? 1 Link to comment
Delta Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 il y a 21 minutes, Jierre a dit : Hello Ma belle mere vient de d'acheter un nouveau portable et j'ai sauvé celui la de la déchèterie.... Je voudrai m'initier a Linux sur ce pc et j'avoue être un peu perdu dans les différentes versions et possibilités Vous me conseilleriez quoi pour commencer comme version ? hello je ne suis pas un pro de linux et purement debutant comme vous donc ce que l'on m'as conseiller, c'est linux mint https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-linux-mint-20.html Link to comment
calisto06 Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 @Jierre @Delta ....Bonjour , Si je peux ...donnez le modèle précis Link to comment
Jierre Posted August 24, 2021 Author Share Posted August 24, 2021 Yes j'ai carrément shooté la plaque pour les infos de ce laptop ;) Link to comment
Delta Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 un linux mint devrais faire l'affaire 2 Link to comment
Jierre Posted August 25, 2021 Author Share Posted August 25, 2021 Je vais regarder ce que donne linux mint ;) 1 Link to comment
Recommended Posts